Italian Trulli
  •  Avec Ciboulo, manger devient un jeu d'enfant !

Ingrédients :

Les assiettes :

L’HISTOIRE 

Les Yeux en Cœur de Daddy Cool

Dans un petit village au cœur d’une vallée verdoyante, vivait Daddy Cool, un papa extraordinaire qui aimait plus que tout passer du temps avec ses enfants, Léo et Léa. Chaque jour, il leur racontait des histoires fabuleuses sur des monstres gentils et des animaux qui parlaient.

Mais un jour très spécial arriva : c’était la fête des pères ! Léo et Léa avaient préparé un petit déjeuner surprise pour leur cher papa. Dans leur jardin, ils avaient placé des pancakes en forme de cœur et des fruits frais colorés.

Quand Daddy Cool ouvrit les yeux, il vit ses enfants qui lui souriaient avec des yeux pétillants de bonheur. Mais ce qui le toucha le plus, ce fut de voir ses propres yeux en tomates prendre la forme de cœurs, comme s’ils lui envoyaient des câlins doux et chaleureux.

“Mais regardez mes yeux ! Ils sont tellement adorables !” s’exclama Daddy Cool en riant de bon cœur.

Léo et Léa rirent aussi et dirent : “C’est parce que nous t’aimons tellement, papa !”

Ce jour-là, Daddy Cool savait que le plus beau cadeau n’était pas les pancakes ni les fruits, mais l’amour sincère de ses enfants. Et depuis ce jour-là, à chaque fois qu’il pensait à la fête des pères, il se souvenait de ses propres yeux en cœur, remplis d’amour et de bonheur.

©2023 Ciboulo. Tous droits réservés