fbpx
Italian Trulli
  •  Avec Ciboulo, manger devient un jeu d'enfant !
Assiette wonderkid

Ingrédients :

  • Pates à l'encre de Seiche
  • Oeufs brouillés
  • Sauce tomate

L’HISTOIRE 

Wonderkid : Le Petit Héros aux Cheveux d'Encre de Seiche

Dans une petite ville bordée de rêves, vivait un enfant extraordinaire nommé Wonderkid. Il était connu de tous pour ses cheveux en encre de seiche, d’un noir profond et brillant, qui semblaient absorber les étoiles de la nuit. Sur sa tête, il portait fièrement une couronne en œufs brouillés, symbole de sa nature royale et de son amour pour le petit-déjeuner.

Wonderkid possédait un don spécial : il pouvait faire revivre les rêves des gens en dessinant avec ses cheveux magiques. Chaque nuit, il se faufilait dans les rêves endormis et créait des mondes féeriques avec ses boucles d’encre de seiche. Les enfants rêvaient d’aventures fantastiques, les adultes de souvenirs oubliés et les personnes âgées de leurs jeunes années.

Un jour, une ombre sombre envahit la ville. Les rêves de tous les habitants disparurent, laissant place à la tristesse et à la désolation. Wonderkid, avec sa couronne en œufs brouillés et ses cheveux d’encre de seiche, décida qu’il était temps de prendre les choses en main.

Il s’aventura dans le monde des rêves, où il affronta des créatures de cauchemars et surmonta d’innombrables épreuves. Avec chaque coup de cheveux magiques, il ramenait un morceau de rêve dans la réalité. Peu à peu, la ville retrouva son éclat et les sourires refleurirent.

Wonderkid devint le héros de la ville, un petit roi des rêves. Sa couronne en œufs brouillés brillait plus que jamais, symbole de son courage et de sa détermination. Les gens savaient désormais que les rêves pouvaient devenir réalité, grâce à ce petit garçon aux cheveux d’encre de seiche.

Et ainsi, chaque nuit, Wonderkid continuait à dessiner des histoires magiques avec ses boucles noires, rappelant à tous que l’imagination et les rêves étaient des trésors précieux à chérir.

Les assiettes :

©2023 Ciboulo. Tous droits réservés